Team Optic est composé de 3 boutiques physiques en Alsace, ils ont également un site web afin de vendre des lunettes de vue, des lunettes de soleil et des aides auditives. C’est un secteur où la concurrence en ligne est de plus en plus forte. Cette nécessité se traduit alors par l’amélioration continue de l’expérience utilisateur et du design du site.
L’enjeu principal est double : améliorer significativement la satisfaction des visiteurs et, par conséquent, augmenter le taux de conversion pour générer plus de ventes.
Face à cet enjeu, Webalia propose une stratégie complète visant à transformer l’expérience en ligne des clients tout en boostant les performances commerciales du site.
Il s’agit donc d’une refonte ciblée de plusieurs pages essentielles du site, à savoir la page d’accueil, les pages dédiées aux lunettes de vue et aux lunettes de soleil, ainsi que la création d’une nouvelle page boutique. Accompagné également d’un suivi rigoureux du SEO et du SEA depuis plusieurs mois.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google. © webalia 2024