Avant de venir dans votre cabinet, les gens se renseignent sur internet et consultent les avis des autres patients, encore faut-il être visible sur la toile. Nous sommes tous équipés des smartphones et faisons des recherches sur notre mobile avant de se rendre dans un cabinet de kinésithérapie, ostéopathie ou dentaire.
Si les internautes cherchent un cabinet en recherche écrite ou vocale (aujourd’hui, quasiment 50% des recherches sur internet sont des recherches vocales), vous trouveront-ils ?
Vous site internet n’a besoin d’être complexe. Commencez par expliquer votre pratique, les spécificités de votre cabinet et de votre domaine d’expertise. Vos futurs clients vont également vouloir trouver les informations pratiques pour vous contacter : numéro de téléphone, adresse, modalité de prise de rendez-vous, voire les tarifs que vous pratiquez.
Pour développer votre visibilité en ligne, vous pouvez mettre en place une stratégie digitale qui peut prendre plusieurs formes. Par exemple, la mise en place d’un blog peut-être un réel atout pour trouver des clients qui souhaitaient tout d’abord s’informer sur le sujet avant de prendre une séance dans un cabinet.
En créant un site pour votre cabinet, vous adoptez une vitrine visible à tout moment. Avec un travail de référencement local, il sera également visible par tous ceux qui souhaitent se rendre dans un cabinet de kinésithérapie dans votre région.
Vous avez le choix d’ajouter les fonctionnalités et informations que vous souhaitez voir apparaitre. Pour un cabinet kiné, il peut être intéressant d’insérer un module de prise de rendez-vous ou de le relier à votre outil actuel (Doctolib par exemple).
Nous avons réalisé le site d’Évolution Kiné, un institut proposant des formations de kinésithérapie. Le site internet permet de recenser l’ensemble de leur offre, et de les contacter simplement et rapidement.
Webalia est une agence digitale créée en 2012 par des passionnés du digital. Webalia c’est une aventure humaine et professionnel qui a permis de mener à bien plus d’une cinquantaine de projets. Nous offrons un diagnostic gratuit de votre projet web et sommes à votre disposition pour en discuter.
Nos accordons une très grande importance au référencement naturel des sites web que nous réalisons. Le référencement naturel permet d’attirer des visiteurs. Ainsi les internautes trouvent plus facilement votre site avec les mots clés en fonction de votre spécialité.
Un site web sans visiteur n’a pas beaucoup d’intérêt. Grâce au référencement naturel (SEO en anglais) votre site se trouvera très facilement sur Google. Nous avons plusieurs certificats SEO qui attestent notre expertise dans le référencement naturel.
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